Carrière – Saint-Hubert
Rejoignez notre équipe experte en systèmes de sécurité.
Nous cherchons actuellement :
Technicien installateur de système de sécurité
Fonctions générales :
Sous la supervision du directeur des opérations, vous effectuerez les installations et les installations des systèmes de sécurité chez les clients. Vous participerez également au diagnostic, à l’entretien et aux réparations des systèmes de sécurité électroniques. Vous devrez donc :
- Programmer, installer et réparer les systèmes d’intercom, de contrôle d’accès, de caméras, de communication, réseau.
- Résoudre des problèmes de systèmes, d’installation et de faisabilité afin de livrer le mandat.
- Évaluer, diagnostiquer et signaler les défectuosités qui nécessitent des réparations.
- Assurer la formation du client sur l’utilisation de son système de sécurité.
- Supporter le volet administratif et rédiger des rapports de travail.
Qualifications
Votre profil :
- Formation académique pertinente.
- Expérience nécessaire en système (Câblage, Installation & programmation)
- Bilinguisme : un atout important.
- Disponible pour déplacement dans le grand Montréal (Camion & outils fournis).
- Grande capacité d’adaptation et de compréhension générale des systèmes de sécurité.
- Qualité organisationnelle : autonomie, rigueur, adaptabilité, transparence et passion.
Connaissances techniques :
- Connaissance générale des systèmes d’intercom
- Connaissance générale des plateformes de vidéosurveillance.
- Connaissance générale des systèmes de contrôle d’accès.
- Connaissance générale des protocoles réseau et des bases en informatique.
Conditions :
- Posséder un permis de conduire (Camion offert).
- Temps partiel accepté
- Camion & outils complets offerts.